Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a-t-il réussi à convaincre Makelele ? La réponse !
La rédaction

Annoncé proche de s’engager avec le SC Bastia en tant qu’entraîneur principal, Claude Makelele a de nouveau reçu une proposition du PSG.

En début de semaine, Le Parisien indiquait que le PSG avait offert deux années de contrat supplémentaires assortie d’une hausse de salaire d’environ 20 % à Claude Makelele, l’un des adjoints de Laurent Blanc. Mais le quotidien avait également rapporté l’intention de l’ancien international français de prendre les rênes d’une équipe. Annoncé proche de Bastia, il devrait bel et bien quitter le PSG.

LE PSG A TENTÉ DE LE CONVAINCRE FINANCIÈREMENT

Selon les informations de L’Equipe, le club de la capitale est revenu à la charge pour tenter de retenir son entraîneur adjoint. Le PSG lui aurait même proposé une hausse de salaire plus importante qu’à l’origine. Mais Makelele n’a pas changé d’avis et devrait s’engager en début de semaine pour deux saisons avec le club corse.

« PAS UNE QUESTION D’ARGENT »

« Ce n'est pas une question d'argent qui détermine son choix, mais une réelle volonté de se lancer dans une carrière d'entraîneur principal », soulignait-on, hier soir, dans son entourage. Makelele devrait donc devancer Zinedine Zidane qui ne viendra finalement pas aux Girondins de Bordeaux et pourrait rester adjoint d'Ancelotti pendant encore une saison.

Articles liés