Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Agüero… Ces clubs qui peuvent concurrencer le PSG !

Sergio Agüero dispute actuellement la Copa America avec l’Argentine. L’attaquant de Manchester City est très courtisé.

Sergio Agüero, 27 ans, l’attaquant de Manchester City, est considéré comme l’un des tous meilleurs attaquants du monde. Agüero a du talent, lui qui a explosé à l’Atlético Madrid entre 2006 et 2011. Manchester City a déboursé 45M d’euros en 2011 pour s’offrir l’international argentin.

LE PSG, LE REAL ET LE BARÇA DANS LA COURSE

Le PSG, qui prépare déjà l’après-Ibrahimovic, s’est déjà renseigné sur l’attaquant des Citizens. Agüero plaît beaucoup à Nasser Al-Khelaïfi. Mais pour cet été, il semble trop cher. Le Real avance également ses pions. Le club merengue rêve de l’Argentin. Et quand Florentino Pérez veut vraiment un joueur, le président madrilène est capable de faire quelques sacrifices… Le Barça pourrait également être dans le course en 2016.

UN DÉPART PAS AVANT 2016 ?

Actuellement à la Copa America, Sergio Agüero s’est exprimé sur son avenir il y a quelques jours : « La vérité est que je suis heureux. J’ai apprécié les quatre années que j’ai passées à City et il y en a d’autres à venir. City est prêt à gagner des titres tous les ans. Bien sûr que la Ligue des Champions est une grande compétition et je pense que City fait tout pour la gagner ». Le site allemand transfermarkt.de évalue l’international argentin à 50M d’euros.

Articles liés