Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot toujours déterminé à partir ?

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot semble toujours plus indécis, les sirènes du FC Barcelone ne le laisseraient toujours pas insensible.

« Vous connaissez sa situation contractuelle et dans ce genre de cas, c’est au joueur de se dévouer et de démontrer son attachement. » Il y a quelques jours, Thomas Tuchel faisait part de son inquiétude pour l’avenir d’Adrien Rabiot. Il faut dire que le technicien allemand apprécie énormément le milieu de terrain français, mais son contrat se termine en juin prochain et il n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG. Une situation délicate, d’autant que le joueur réfléchirait toujours sérieusement à la possibilité de rejoindre le FC Barcelone.

Rabiot toujours tenté par le Barça ?

En effet, si la tendance actuelle semble être à une prolongation de contrat, Le Parisien explique qu’Adrien Rabiot a dû mal à totalement faire l’impasse sur les avances du FC Barcelone. Le quotidien révèle ainsi que le milieu de terrain a envie d’étoffer son palmarès en jouant dans un club du gratin européen et la perspective d’évoluer au Barça ne le laisserait pas insensible. Reste à savoir si la proposition du PSG suffira à le convaincre de rester…

Articles liés