Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus de retour à la charge pour Rabiot ?

La Juventus serait sur les traces d’Adrien Rabiot depuis plusieurs semaines. Massimiliano Allegri, le coach turinois, en aurait fait sa grande priorité pour le prochain mercato estival.

Massimiliano Allegri aurait revu ses plans pour Adrien Rabiot. En fin de contrat à l’issue de la saison, le joueur du Paris Saint-Germain pourrait s'engager avec le club de son choix l'été prochain. Une information qui n’aurait pas échappé au FC Barcelone, à la Juventus et au Milan AC. Ces trois clubs en pinceraient pour Adrien Rabiot et seraient prêts à l’accueillir. D’après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, l’Inter serait également entré dans la danse pour le milieu de terrain du PSG.

Rabiot, la nouvelle priorité de la Juventus

Toujours selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus serait de plus en plus déterminée à recruter Adrien Rabiot. La Vieille Dame aurait rencontré de grosses difficultés dans le dossier Sergej Milinkovic-Savic. À en croire le média italien, Massimiliano Allegri, le coach de la Juve, serait désormais prêt à abandonner cette piste et faire d’Adrien Rabiot sa grande priorité pour la saison prochaine.

Articles liés