Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de taille pour Adrien Rabiot ?

Alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG dès cet été. L’Inter serait entré dans la course à la signature du milieu de terrain parisien.

Adrien Rabiot aurait de plus en plus la cote en Italie. En fin de contrat en juin prochain, l’international français peinerait à se mettre d’accord avec sa direction pour prolonger. Une situation qui pourrait l’envoyer vers la sortie. La Juventus, le Milan AC, mais surtout le FC Barcelone serait prête à l’accueillir. D’après les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo, le Barça serait déterminé à le recruter avant la fin de ce mercato estival, soit avant le 31 aout.

L’Inter serait également dans le coup pour Rabiot 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, un nouveau club italien serait entré dans la danse pour Adrien Rabiot. Il s’agirait de l’Inter. Le club lombard aurait coché le nom de l’international français et se préparerait à entrer en action. Alors que le mercato estival transalpin a déjà fermé ses portes, l’Inter se jettera-t-il sur Adrien Rabiot lors de la prochaine fenêtre hivernale ? 

Articles liés