Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot doit-il rejoindre le FC Barcelone ?

L’été s’annonce agité au PSG. Alors qu’Adrien Rabiot est annoncé dans le viseur du FC Barcelone, l’international français a-t-il intérêt à rejoindre les Blaugrana ?

Après Lucas Digne, le PSG et Barcelone pourraient de nouveau faire affaire. En effet, le club catalan lorgnerait avec insistance du côté du Parc des Princes. Alors que la priorité se nommerait Marco Verratti, la complexité du dossier aurait poussé le Barça à se pencher sur Adrien Rabiot. Comme vous l’a expliqué Le 10 Sport, Rabiot pourrait ainsi faire l’objet d’une offre de Barcelone lors du prochain mercato estival.

Une place à prendre ?

Quel choix pour Adrien Rabiot ? Alors que le milieu de terrain est en train de monter en puissance au PSG, son temps de jeu devrait encore augmenter la saison prochaine. Appelé à prendre la succession de Thiago Motta, Rabiot pourrait donc prendre plus d’ampleur avec Unai Emery. Toutefois, à Barcelone, une place pourrait également l’attendre. Capable d’évoluer en sentinelle, il pourrait venir épauler Sergio Busquets. Et alors qu’Andrés Iniesta est sur la fin de sa carrière, Rabiot pourrait donc venir lui succéder chez les Catalans. Toutefois, dans ce dossier, il faudra également convaincre Nasser Al-Khelaïfi et cela ne semble pas si facile que cela…

Articles liés