Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Adli ? C’est une très bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain…»

Ce lundi, le PSG a annoncé la signature du premier contrat professionnel de Yacine Adli, annoncé comme un grand espoir du club. Une signature validée par François Rodrigues, qui a connu le joueur avec le réserve du club.

Considéré comme l’un des grands talents du PSG, Yacine Adli va donc continuer l’aventure avec le club de la capitale. En effet, ce lundi, le joueur de 17 ans a signé son premier contrat professionnel. Une excellente nouvelle pour le PSG qui conserve donc l’un de ses espoirs, qui semblait pourtant proche d’un départ, notamment vers Arsenal, il y a quelques semaines.

« Il me fait penser à Pogba… »

Ayant entraîné Yacine Adli avec la réserve du PSG, François Rodrigues voit cette signature comme une très bonne nouvelle. Pour Eurosport, il a notamment confié : « C’est une très bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Yacine est un joueur rarissime, encore en devenir. Enfin, après moult départs, un garçon issu de la préformation et de la formation du club signe professionnel au PSG. Le nouveau Rabiot ? Il a des similitudes techniques avec Adrien Rabiot. Mais Yacine est un peu plus porté vers l’avant. C’est un milieu de terrain axial, dont la force principale est la qualité de passe. Il est capable de trouver des décalages de très grande qualité, rares à cet âge-là. Il me fait penser à Pogba, que j’ai eu au Havre, pour sa vitesse gestuelle et sa capacité à se sortir de petits espaces ».

Articles liés