Annoncé sur le départ du PSG, Adrien Rabiot serait notamment sur les tablettes du FC Barcelone. Le club catalan a toutefois à répondre aux supposés contacts avec la mère et agent du joueur.
Très apprécié du côté du FC Barcelone, Adrien Rabiot serait une piste étudiée par le club catalan dans le cadre du mercato estival. Le joueur pourrait se diriger vers un départ du Paris Saint-Germain cet été bien qu’il ait réalisé une saison convaincante sous le maillot parisien. D'ailleurs, selon les dernières informations de France Football, Véronique Rabiot, mère et agent du Parisien, aurait même noué des contacts avec Eric Abidal, nouveau secrétaire technique du Barça, pour évoquer un possible transfert.
Aucun contact avec le Barça ?
Cette information ne serait en réalité pas fondée. Le FC Barcelone, rapporté par Mundo Deportivo, a tenu à nier un contact avec Adrien Rabiot et son entourage. Éric Abidal n’aurait jamais rencontré la mère et agent du Parisien, même si le milieu de terrain plairait bien au club catalan. La situation d’Adrien Rabiot n’est donc pas clarifiée, mais il possède un contrat encore valable jusqu’à l’été prochain avec le PSG.