Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Accord de principe avec un club de Ligue 1 pour un joueur sur le départ ?

Alors que le départ de Clément Chantôme apparaît imminent, le milieu de terrain du PQG aurait un accord de principe avec Bordeaux.

« Mon avenir au PSG ? Pour le moment je suis là, je donne le maximum pour le PSG, c’est quand même mon club formateur… Et on verra ce qui se passera en janvier ». Alors qu’il arrive au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Clément avait ouvert la porte à un départ au cours du mercato hivernal. Ainsi, le joueur est la priorité de Bordeaux pour cet hiver.

CHANTÔME TOUJOURS PLUS PROCHE DE BORDEAUX ?

Selon les informations de Sud Ouest ce samedi, les Girondins de Bordeaux auraient un accord de principe avec Clément Chantôme. Le quotidien précise que Willy Sagnol aurait aimé disposer du milieu de terrain parisien pour le match à Bastia. Ainsi, le départ du joueur devrait se conclure en début de semaine prochaine.

« IL A DE GRANDES CHANCES DE NOUS QUITTER CET HIVER »

Interrogé en conférence de presse ce samedi sur le prochain mercato hivernal du Paris Saint-Germain et les joueurs sur le départ, Laurent Blanc a confirmé que Clément Chantôme devrait quitter la capitale dans les prochaines heures. « Aucun joueur n’a demandé à partir à part Clément Chantôme. Donc, il ne peut pas y avoir d’offre. Il n’y a que Chantôme sur le départ, étant donné sa situation contractuelle. Il a de grandes chances de nous quitter cet hiver ».

Articles liés