Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abdou Diallo envoie déjà un message fort à Tuchel

Depuis ce mardi, Abdou Diallo est un joueur du PSG. Et le Français n’a pas hésité à faire passer un message à Thomas Tuchel.

Cet été, le PSG est très actif sur le marché des transferts. En effet, le club de la capitale a annoncé, ce mardi, sa 5ème recrue. Abdou Diallo a ainsi posé ses valises au Parc des Princes, en provenance du Borussia Dortmund. A 23 ans, le Français intègre donc un effectif déjà bien étoffé, surtout en défense centrale, son poste. Toutefois, Diallo a tenu à faire savoir à Thomas Tuchel qu’il était prêt à jouer où l’Allemand le voulait, notamment dans un couloir.

« Quand l’entraîneur fera appel à mes services, je devrais répondre présent »

En effet, au moment d’évoquer son arrivée au PSG, Abdou Diallo a aussi évoqué la question de son positionnement. Il a alors interpellé Thomas Tuchel, confiant : « Je suis un défenseur dans l’âme qui aime les duels et le contact, mais j’aime également relancer. Je suis un gaucher qui s’adapte aux envies de l’entraîneur. Je peux évoluer à plusieurs postes. Mais je reste quand même un défenseur central dans l’âme. Je n’ai aucun problème à dépanner ailleurs, je vais donc essayer d’apporter un maximum au groupe. Quand l’entraîneur fera appel à mes services, je devrais répondre présent ». L’entraîneur du PSG sait donc sur qui il peut désormais compter…

Articles liés