Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : A peine arrivé, Angel Di Maria veut « donner sa vie au PSG »

Lors de sa présentation officielle avec le PSG ce jeudi, Angel Di Maria s’est déjà montré très impliqué dans le projet du club de la capitale. 

Le PSG vient d’officialiser une troisième recrue avec l’arrivée officielle ce jeudi d’. Les dirigeants du club de la capitale ont frappé un grand coup avec le recrutement de l’international argentin de 27 ans. En dépensant 63M€, les attentes sont nombreuses autour de la nouvelle pépite du Parc des Princes. Mais ce dernier a également la volonté de s’imposer dans son nouveau club, comme il l’a expliqué ce jeudi lors de sa présentation officielle sous ses nouvelles couleurs, et devant de nombreux journalistes.

« TRÈS HEUREUX D’ÊTRE AU PSG »

« Très heureux d’être au PSG. Il y a plusieurs années que Paris essaye de m’avoir. C’est une fierté d’être au PSG avec autant de joueurs important. C’est une équipe avec un projet très important qui veut gagner la Ligue des Champions. Je vais donner ma vie pour l’équipe. Ma famille est également très heureuse d’être ici », explique Angel DI Maria.

« JE SUIS À PARIS POUR LE PROJET »

« Après Madrid ou Manchester, j’avais envie de changer. Je suis venu à Paris pour le projet, pour la quantité de grands joueurs qui sont dans cette équipe. Et puis Paris me suit depuis plusieurs années », insiste l’international argentin. Une nouvelle page s’écrit donc pour l’ancien du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United.

Articles liés