Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : A peine acheté par le PSG et déjà sur le départ ?

A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG a sorti son chéquier en janvier pour recruter Leandro Paredes. L’Argentin qui pourrait toutefois ne pas faire long feu du côté du Parc des Princes.

Depuis janvier, Leandro Paredes est venu étoffer l’effectif du PSG. Recruté pour 47M€, l’Argentin est arrivé en provenance du Zénith. Un recrutement pas vraiment payant pour le club de la capitale tant le milieu de terrain n’a pas énormément apporté quand Thomas Tuchel a fait appel à lui. Un rendement qui place donc Paredes au cœur de certaines critiques. Ce qui pourrait bien avoir raison de lui du côté du PSG. Malgré un contrat jusqu’en 2023, le joueur de 24 ans pourrait déjà prendre la porte.

Retour à la case départ ?

Après seulement 6 mois au PSG, Leandro Paredes pourrait donc déjà faire ses valises. C’est en tout cas le scénario que l’on évoque en Russie, où l’on explique que l’Argentin pourrait bien revenir d’où il vient, c’est-à-dire le Zénith. En effet, Gennady Orlov, commentateur, a assuré : « Son agent a déjà approché le Zénith pour dire aux dirigeants que Paredes est prêt à retourner à Saint-Pétersbourg ». Paredes ne restera-t-il donc que 6 mois au PSG ? Réponse cet été…

Articles liés