Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « À Newcastle, Cabaye est dans le club idéal »

Alors que Yohan Cabaye est annoncé dans le collimateur du PSG et d’Arsenal, l’entraîneur de Newcastle, Alan Pardew a une nouvelle fois affiché sa confiance concernant le dossier de l’international tricolore.

Depuis plusieurs mois, le nom de Yohan Cabaye revient avec insistance du côté du PSG, où Laurent Blanc aurait fait de lui sa priorité du prochain mercato hivernal. Seulement, le champion de France ne serait pas le seul club positionné sur ce dossier, puisqu’Arsenal serait également prêt à passer à l’offensive. Malgré tout, Newcastle compte bien conserver son joueur, élément primordial dans l’effectif des Magpies.

« D’AUTRES CLUBS AIMERAIENT L’AVOIR… »

Interrogé sur l’avenir de Yohan Cabaye, Alan Pardew, a confié que Newcastle était un club fait pour l’ancien lillois. « Je ne crains pas de perdre Yohan Cabaye. Il est un joueur fantastique et il s’améliore de jours en jours. Ici à Newcastle, il est dans le club idéal, où il est devenu un cadre de mon équipe. C’est vraiment très agréable d’avoir un joueur comme lui, il n’y en a pas beaucoup. D’autres clubs aimeraient l’avoir… » a t-il confié, comme l’a relayé le tabloïd The Daily Mail.

CABAYE INTÉRESSÉ PAR LE PSG ?

D’ailleurs, l’international tricolore a récemment évoqué son avenir, en confiant que l’intérêt du PSG ne le laissait en rien insensible. « Des contacts avec le PSG ? Non, pas à ma connaissance. Forcément, janvier arrive donc les rumeurs vont repartir de plus belle. J’aimerais bien savoir à qui ça ne donnerait pas envie de jouer au Paris Saint-Germain aujourd’hui. Je pense que Paris effraie en Europe, encore un peu plus que la saison dernière, ce qui confirme les belles choses qu’ils avaient réalisé la saison passée. » Le chapitre Yohan Cabaye est encore loin d’être terminé puisque le prochain mercato hivernal ouvre ses portes dans quelques jours…

Articles liés