Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « 63 M€ pour Di Maria ? C’est vrai que c’est cher… »

Avant la présentation d’Angel Di Maria ce jeudi soir, les témoignages se multiplient pour juger le transfert de l’international argentin.

Pour le site de France Bleu 107.1, Pierre Ducrocq, ancien joueur du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur l’arrivée d’Angel Di Maria dans la Capitale. S’il juge le prix du transfert élevé pour un joueur qui n’a pas réalisé une grande saison avec Manchester United, il reste persuadé que le PSG devait passer par cette transaction pour grandir.

« LES CLUBS ADVERSES NE FONT PAS DE CADEAUX »

« C’est une très bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ! C’est une recrue dont le PSG avait besoin. Il fallait absolument un joueur de couloir qui apporte une plus-value. Il fallait Angel Di Maria. C’est fait et c’est donc une très bonne nouvelle. Le prix ? C’est la moins bonne nouvelle pour le PSG, mais si vous voulez ce genre de joueur, c’est le prix à payer. En plus pour Paris, on sait que les clubs adverses ne font pas de cadeaux pour les transferts. C’est vrai que c’est cher, on verra sur l’avenir si l’investissement est bon, mais je rappelle que sur une saison moyenne à Manchester United, Di Maria a délivré 11 passes décisives ! Alors imaginez s'il s’éclate au PSG avec ses coéquipiers et ses petits copains sud-américains, ça peut faire mal », a tout d’abord lancé l’ancien milieu du PSG.

« SI TOUT LE MONDE EST À 100%... »

« Il peut faire passer le cap des quarts de finale au PSG. Mais soyons très clair, un Di Maria au top de sa forme avec des garçons autour de lui en deçà de ce qu’ils ont produit les dernières années, ça ne marchera pas. Si tout le monde est à 100%, oui Angel Di Maria fera franchir le bon palier au PSG avec sa vision technique », a-t-il ajouté.

Articles liés