Alors que les clubs s’arrachent la signature de Luka Jovic, Gonçalo Paciência, son coéquipier à l’Eintracht Francfort, s’est montré dithyrambique à l’égard du Serbe.
Phénomène de l’Eintracht Francfort cette saison, Luka Jovic (15 buts, 7 passes décisives) ne devrait pas rester très longtemps en Bundesliga. L’international serbe est en effet la cible des plus grandes écuries en Europe, à l’image du PSG, de la Juventus ou du FCBarcelone. Mais pour convaincre son club, il faudra débourser au moins 60M€, une somme qui peut paraître élevée pour certaines personnes, mais pas pour GonçaloPaciência. Coéquipier de Jovic à Francfort, le Portugais connaît bien l’attaquant de 21 ans et s’est montré très élogieux à son égard.
« Il n’y a pas beaucoup de joueurs comme lui »
« Jovic est un phénomène, c’est un as, il a une qualité extraordinaire. Il n’y a pas beaucoup de joueurs comme lui. Il va partir à la fin de la saison et il sera un attaquant d’élite. Il est très fort, très rapide et devant le but, il est mortel. C'est un privilège d'être avec lui tous les jours, d'apprendre et de profiter de ce qu'il fait, explique Paciência dans un entretien accordé à A Bola. Aujourd’hui, il est plus mature et il a plus d’expérience, il explose, et je ne suis pas surpris que Barcelone veuille payer 60 millions d’euros pour lui. Compte tenu des prix d’aujourd’hui, payer 60 millions pour Jovic, ce n’est pas fou ».