Le PSG se serait penché sur le cas de Marcelo Brozovic ces dernières semaines. En fin de contrat en juin 2022 avec l'Inter, le Croate donnerait du fil à retordre au club italien pour parapher un nouveau bail.
Leonardo aurait un faible pour les gros coups à 0€. Lors du dernier mercato estival, le directeur sportif du PSG avait frappé fort sur le marché des transferts. En effet, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi avaient rejoint Paris sans que le club de la capitale ne débourse la moindre indemnité de transfert. Désormais, Leonardo s'intéresserait notamment à la situation de Marcelo Brozovic. Ce dernier est dans sa dernière année de contrat avec l'Inter et tarderait à prolonger avec les Nerazzurri. Néanmoins, le club italien n'aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier...
L'Inter prête à répondre aux attentes de Brozovic ?
Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, Marcelo Brozovic ne compterait pas renouveler son contrat avec l'Inter pour un salaire annuel inférieur à 6M€. De son côté, le champion en titre de Serie A devrait tenter de répondre aux attentes du Croate, puisque ce dernier serait perçu comme étant indispensable par les dirigeants nerazzurri. Ainsi, des nouveaux contacts devraient avoir lieu entre les différentes parties dans les prochains jours.