Mercato - PSG : Énorme coup de froid sur une piste chaude d’Henrique ?
D.I.

Alors que le Paris Saint-Germain aurait Ricardo Rodriguez dans son viseur, les problèmes cardiaques de son concurrent Ivan Strinic pousseraient le Milan AC à refuser toutes les approches.

Malgré les arrivées de Gianluigi Buffon et Thilo Kehrer, le Paris Saint-Germain n’aurait pas terminé son mercato. En effet, un arrière gauche serait toujours recherché. Alors que le PSG aurait des joueurs tels que Filipe Luis ou Wendell dans son viseur, c’est l’international suisse Ricardo Rodriguez qui serait l’une des priorités des dirigeants parisiens. Cependant, le club rossonero ne serait pas vendeur. Explications…

Les problèmes cardiaques de Strinic devraient bloquer Rodriguez

Selon les informations de Tuttosport, le Milan AC devrait refuser toutes les approches pour Ricardo Rodriguez. En effet, son concurrent, Ivan Strinic aurait des problèmes cardiaques. Avec l’indisponibilité de l’international croate, le club rossonero n’aurait que peu de choix au poste de latéral gauche. Cela aurait devrait donc pousser les dirigeants du Milan AC à conserver Ricardo Rodriguez.

Articles liés