Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel très agacé en interne par le recrutement ?

Alors que le PSG n’a enregistré que deux arrivées lors de ce mercato, il existerait des désaccords entre Thomas Tuchel et sa direction concernant le mercato.

Une fois n’est pas coutume, le Paris Saint-Germain se montre plutôt discret sur le marché des transferts. Bien que Gianluigi Buffon ait signé en début de mercato, un milieu de terrain et un latéral gauche seraient attendus par Thomas Tuchel. Si le dossier du défenseur central a été conclu ces dernières heures avec le recrutement de Thilo Kehrer, le dossier de l’arrière latéral semble au point mort. Si la piste Wendell a été relancée, par le PSG, l’absence de recrue créerait des conflits entre Thomas Tuchel et sa direction.

Tuchel déçu par la passivité du PSG ?

En effet, selon les informations de Culture PSG, Thomas Tuchel s’agacerait en interne, car la direction lui aurait promis qu’il aurait ses recrues rapidement à disposition. À l’heure actuelle, seules les arrivées de Gianluigi Buffon et Thilo Kehrer ont été enregistréee par le champion de France en titre alors que la saison a débuté. Le PSG aurait alors fait appel à Pini Zahavi pour accélérer les conclusions des dossiers en cours.

Articles liés