Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar et Mbappé ? S’ils gagnent le Ballon d’Or, ils resteront»

Alors qu’ils sont souvent annoncés du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé et Neymar devraient rester au Paris Saint-Germain cette saison. Pour Luis Fernandez, les deux joueurs veulent remporter des titres avec le club de la capitale.

La saison dernière, le Paris Saint-Germain a réalisé deux très gros coups en attirant Kylian Mbappé et Neymar. Auteurs d’une excellente saison avec respectivement 13 et 19 buts en Ligue 1 sous le maillot parisien, les deux joueurs ont souvent été annoncés du côté du Real Madrid. Cependant, ils ne devraient pas quitter Paris cet été. Interrogé par la Cadena SER, Luis Fernandez, directeur sportif du centre de formation du PSG, a déclaré que Neymar et Mbappé resteront au PSG, car ils veulent continuer d’y remporter des titres.

« Tous les joueurs qui sont au Paris Saint-Germain ont envie de triompher et de gagner avec le club »

« Tous les joueurs qui sont au Paris Saint-Germain ont envie de triompher et de gagner avec le club. C’est bien que Neymar annonce qu’il reste au PSG parce qu’il a clairement l’ambition de remporter des titres ici. Mbappé ? C’est un joueur qui est apprécié par le club et les supporters. Si Neymar et Mbappé réussissent au PSG, s’ils gagnent des titres et obtiennent un Ballon d’Or… ils resteront quoiqu’il arrive », a déclaré Luis Fernandez.

Articles liés