Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gonçalo Guedes aurait pris une décision forte pour son avenir !

Convoité par le FC Valence, Gonçalo Guedes pourrait quitter le PSG cet été. En effet, bien que Thomas Tuchel veuille conserver l’international portugais, sa volonté serait tout de même de rejoindre le club espagnol.

Arrivé à l’hiver 2017 pour 30M€ en provenance de Benfica, Gonçalo Guedes ne s’est jamais imposé sous les ordres d'Unai Emery. L’international portugais a donc été prêté la saison dernière au FC Valence pour retrouver du temps de jeu. Et après une très bonne saison de Guedes, le club Che souhaiterait le conserver définitivement. Mais alors qu’il entrerait dans les plans de Thomas Tuchel pour la saison à venir, le joueur de 21 ans aurait une tout autre volonté…

Guedes souhaiterait quitter le PSG

Selon les informations de Super Deporte, Gonçalo Guedes et son agent Jorge Mendes penseraient qu’un départ du PSG serait plus judicieux pour la progression du joueur. En effet, l’international portugais souhaiterait un temps de jeu conséquent qu’il risque de ne pas avoir derrière Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani. Guedes souhaiterait poursuivre sa carrière sous les ordres de Marcelino au FC Valence. Le joueur et son agent pourraient exercer une pression sur les dirigeants parisiens pour qu’ils acceptent de le laisser rejoindre Valence et ne jamais revenir à Paris. Affaire à suivre…

Articles liés