Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gianluigi Buffon pourrait débarquer avec un autre renfort !

Alors que Gianluigi Buffon a rejoint le PSG officiellement ce vendredi, le portier italien pourrait débarquer avec un entraîneur des gardiens.

« Je vais apporter toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma soif de victoires pour aider mon nouveau club à atteindre les très grands objectifs qu’il s’est fixés. » Tout juste arrivé au Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon a assuré vouloir apporter son expérience au club de la capitale. Mais ce n'est pas tout ce que le portier italien devrait apporter. En effet, en plus d'un ostéopathe, l'ancien joueur de but de la Juventus devrait débarquer avec un entraîneur de gardien. 

Un entraîneur des gardiens avec Buffon ?

Dans ses colonnes du jour, L'Équipe explique en effet que Gianluigi Buffon pourrait emmener dans ses valises Gianluca Spinelli afin d'en faire l'entraîneur des gardiens du PSG. Il faut dire que depuis le départ de Javi Garcia, qui a suivi Unai Emery à Arsenal, le poste est vacant au sein du staff de Thomas Tuchel. Spinelli faisait partie du staff d'Antonio Conte avec la sélection italienne et également à Chelsea, et connait très bien Gianluigi Buffon avec lequel il noue une belle relation.

Articles liés