Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi se réjouit de l’arrivée de Gianluigi Buffon !

Le Paris Saint-Germain tient sa première recrue estivale. Le gardien mythique de la Juventus, Gianluigi Buffon est désormais un joueur parisien. Une arrivée qui satisfait le président du club, Nasser Al-Khelaïfi.

Le Paris Saint-Germain vient de réaliser l’un des gros coups du mercato estival. Le club de la capitale vient officiellement de recruter Gianluigi Buffon, arrivé libre. Le gardien italien a passé sa visite médicale ce vendredi matin et a signé un contrat d’une durée d’un an assortie d’une seconde année en option. Une belle opération pour le PSG qui doit bien évidemment réjouir les supporters. Une joie que partage également Nasser Al-Khelaïfi.

« Aller plus haut » avec Buffon

Nasser Al-Khelaïfi est aussi satisfait de cette première recrue lors du marché des transferts. Sur le site du PSG, il a exprimé sa joie quant à l’arrivée de Gianluigi Buffon : « Nous ressentons tous une immense fierté au moment d’accueillir Gianluigi Buffon dans la grande famille du Paris Saint-Germain. L’immensité de sa carrière, ainsi que sa personnalité ambitieuse, rassembleuse et élégante, en font l’un des joueurs les plus admirés et respectés du football mondial. À 40 ans, sa passion pour le football est intacte et Gianluigi a trouvé dans notre projet le cadre idéal pour se fixer des objectifs extrêmement élevés tout en transmettant son expérience, non seulement aux autres gardiens du Club, mais également à l’ensemble de nos joueurs. Nos supporters sauront accueillir Buffon avec toute la ferveur et l’amour qu’il mérite. Son arrivée réaffirme notre volonté d’aller toujours plus haut, une ambition que nous entendons poursuivre avec une détermination toujours aussi forte. ».

Articles liés