Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar ouvert aux propositions d'Al-Khelaïfi ?

par A.Cz.

Alors qu'il sort d'une saison décevante avec le FC Barcelone, Neymar aurait sérieusement étudié la possibilité d'un départ du club catalan durant ce mercato.

Arrivé au FC Barcelone en 2013 avec le statut de joueur très prometteur, Neymar s'est rapidement imposé comme l'un des membres indispensables de l'effectif catalan. Membre de la très prolifique MSN au Barça, l'ailier brésilien serait toujours courtisé par le PSG et Manchester City qui voudraient faire du joueur la tête d'affiche de leur projet. Mais alors que ses performances sont souvent éclipsées par les coups d'éclat de Lionel Messi, Neymar aurait ouvert la porte à un départ cet été. 

Neymar sur le départ pour remporter le Ballon d'Or ?

Selon Sport, Neymar aurait songé à un départ du FC Barcelone durant ce mercato. A 25 ans, le joueur a remporté tous les titres avec le club catalan mais souffrirait d'être dans l'ombre de Lionel Messi pour prétendre au Ballon d'Or. Le média espagnol affirme que le joueur a écouté avec beaucoup d'attention les offres et les appels reçus des autres clubs. Toujours selon Sport, durant ses vacances, le Brésilien auraient réfléchi aux intérêts de Manchester City, de Manchester United, du PSG et même du Real Madrid. Mais un départ du FC Barcelone resterait fortement improbable puisque la direction Blaugrana réclamerait une offre stratosphérique pour lâcher son prodige.