Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un froid avec Unai Emery à l'origine du départ d'Angel Di Maria ?

Annoncé sur les tablettes de l'Inter Milan, Angel Di Maria pourrait quitter le PSG cet été. Les Nerazzurri voudraient profiter de la mauvaise entente entre Unai Emery et l'Argentin. 

Alors qu'Angel Di Maria est arrivé au PSG en 2015 pour une somme estimée à 63 millions d'euros, les performances de l'Argentin sous les couleurs parisiennes ont souvent été pointées du doigt par une certaine irrégularité. Recruté pour aider le club francilien à franchir un cap en Ligue des champions, l'ancien Mancunien n'a que rarement confirmé les espoirs placés en lui. Après une saison contrastée, le joueur serait sur les tablettes de l'Inter Milan. Le club italien pourrait profiter de tensions en interne entre Unai Emery et Di Maria

L'Inter profiterait de tensions entre Unai Emery et Di Maria

Selon les informations de Premium Sport, les relations entre Unai Emery et Angel Di Maria se seraient tendues ces derniers temps. Le média italien affirme que l'Inter Milan souhaiterait profiter de cette situation pour arracher l'ailier argentin au PSG. En quête de renforts d'expérience après avoir recruté de jeunes joueurs, les Nerazzurri aurait entamé les démarches pour s'offrir Di Maria. Reste à connaître la position de Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier. 

Articles liés