Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club de L1 qui recale ouvertement Hatem Ben Arfa !

Indésirable au PSG, Hatem Ben Arfa pourrait bien devoir quitter le club de la capitale cet été. Bruno Génésio a affirmé que l'OL ne tenterait pas de recruter l'ancien meneur de jeu lyonnais. 

Arrivé au PSG l'été dernier en provenance de l'OGC Nice après une très bonne saison marquée par 17 buts inscrits en championnat, Hatem Ben Arfa a vécu un exercice très frustrant. Mis de côté par Unai Emery, le meneur de jeu de 30 ans n'a été utilisé qu'à 23 reprises en Ligue 1 la saison dernière pour seulement 5 titularisations. Alors que l'ancien Lyonnais serait déterminé à s'imposer dans l'effectif francilien, un transfert serait envisagé par la direction du PSG. Invité à réagir à cette situation, Bruno Génésio a d'ores et déjà fermé la porte à un retour de Ben Arfa. 

«Ben Arfa ? On ne peut pas empiler les joueurs»

Alors qu'Hatem Ben Arfa n'entrerait pas dans les plans d'Unai Emery pour la saison prochaine, Bruno Génésio s'est prononcé sur un possible retour du milieu offensif dans son club formateur. «On a absolument pas parlé de joueur à ce poste. On a déjà ce qu’il faut au club avec Nabil (Fekir), le jeune Houssem (Aouar). On ne peut pas empiler les joueurs au même poste. J’aime beaucoup Hatem, mais on ne peut pas empiler les joueurs» a annoncé le technicien des Gones.

Articles liés