Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau retournement de situation dans le dossier De Bruyne ?

Annoncé avec insistance du côté de Manchester City, Kevin De Bruyne attend toujours de savoir où il va jouer la saison prochaine. Son entraîneur a fait le point sur le dossier.

C’est peut-être un des gros transferts qui se réalisera lors de ce mercato estival. Alors qu’il devait initialement rester initialement à Wolfsburg, l’international belge pourrait finalement quitter la Bundesliga pour rejoindre la Premier League. Mais rien n’est moins sur.

« IL FAUDRA UNE OFFRE EXTRAORDINAIRE »

Kevin De Bruyne est un des joueurs les plus convoités en Europe. Auteur de quinze buts la saison dernière, l’ancien joueur de Chelsea a littéralement explosé à Wolfsburg. Désormais la cible des plus grands clubs européens, De Bruyne pourrait très vite trouver un point de chute, mais il faudra une offre exceptionnelle pour que les Allemands le lâchent, comme le confirme son entraîneur Dieter Hecking : « J’apprécie Manchester City, mais il faut avouer que ce serait différent si c’était le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le Barça. Mais pour qu’on s’en prive, il faudra une offre exceptionnelle. Je n’exclus rien et nous écoutons tout le monde. »

UN BUT ET DEUX PASSES DÉCISIVES POUR SON PREMIER MATCH

Alors qu’il pourrait être perturbé par les rumeurs le concernant, De Bruyne n’a pas manqué sa rentrée avec son club. En Coupe d’Allemagne, face au Kickers Stuttgart, le milieu a marqué et offert deux passes décisives lors de la victoire des siens (4-1). Mais il s’agissait peut-être de son dernier match sous les couleurs du club de Basse-Saxe.

Articles liés