Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato : Paulo Sousa ? Les Girondins de Bordeaux ont eu une petite frayeur…

Pour remplacer Ricardo, les Girondins de Bordeaux ont choisi Paulo Sousa. Une signature qui a mis un peu de temps à se dessiner…

Après plusieurs jours de réflexion, la nouvelle direction des Girondins de Bordeaux a fait son choix. Ce sera Paulo Sousa, ancien entraîneur de Leicester (2010), du FC Bâle (2014-2015) ou encore de la Fiorentina (2015-2017). Après d’intenses discussions, notamment autour du salaire de l’entraîneur portugais et de son staff technique, toutes les parties ont fini par trouver un accord. Comme révélé par le10sport.com, tout est calé depuis le 6 mars. Il ne manquait plus que la signature du principal intéressé…

La peur d’une relance de la Roma

Mais pendant 48 heures, les Girondins de Bordeaux ont eu une petite frayeur. Celle de voir l’AS Roma relancer Paulo Sousa. Sur les tablettes de l’écurie italienne, le Portugais faisait partie des pistes pour succéder à Eusebio di Franceso en cas d’élimination en Ligue des Champions, face au FC Porto. Finalement, c’est Claudio Ranieri qui a pris le poste et les dernières frayeurs bordelaises ont disparu. L’arrivée de Paulo Sousa sur Bordeaux, ce vendredi, met fin à un petit feuilleton en interne. Les prières de GACP ont été exaucées…

Articles liés