Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Toulouse FC

Mercato : Pascal Dupraz évoque l’arrivée d’Andy Delort !

Chaudement annoncé à Toulouse, Andy Delort est attendu par Pascal Dupraz lui-même, qui fait part de son intérêt de vive voix pour l’attaquant français.

Annoncé dans plusieurs clubs de Ligue 1 (Rennes, Saint-Etienne…), Andy Delort serait sur le point de mettre fin à son aventure exotique chez les Tigres. L’ancien pensionnaire de Caen est également courtisé par Pascal Dupraz, l’entraîneur de Toulouse, afin de s’offrir une nouvelle option offensive après avoir fait signer en prêt Corentin Jean (AS Monaco).

« Le Mexique n’a jamais été aussi près de la France »

En conférence de presse, Pascal Dupraz s’est très clairement laissé tenté par l’arrivée éventuelle d’Andy Delort dans les rangs toulousains : « Je lis et j’espère. Je suis toujours dans l’espoir mais comme je suis quelqu’un d’optimiste… Selon la formule consacrée, une fois que les choses seront faites et signées, si elles doivent l’être, elles le seront. Et auquel cas, d’autres que moi feront les annonces. Le Mexique n’a jamais été aussi près de la France… Déjà Corentin (Jean, ndlr), c’est un bon coup, alors si on peut faire un 2ème coup… On a un peu de mal à être dans les bons coups offensifs »

Articles liés