Après deux saisons passées au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a décidé de refermer le chapitre européen et de rejoindre la MLS. A 36 ans, il a choisi de rejoindre l’Inter Miami et il semble plutôt y plaire, puisque la star argentine aurait tout récemment refusé une offre pharaonique pour rejoindre l’Arabie Saoudite.
Alors que Cristiano Ronaldo a choisi le Moyen Orient pour poursuivre sa carrière, Lionel Messi a opté pour la Grand Ouest. C’est en effet à l’Inter Miami que l'ancien du PSG continue d’écrire sa légende et l’engouement suscité depuis son arrivée est énorme.
Le PSG sait quoi faire pour la prolongation de Mbappé https://t.co/K2KW0cTcWp pic.twitter.com/2XUc3pLs1z
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
Messi met un stop à Al Hilal
La vie en Floride semble plaire à Messi et à sa famille, avec un changement radical par rapport à ce qu’il a pu vivre à Paris ou à Barcelone. La Pulga s’y plait tellement que La Gazzetta dello Sport a assuré qu’il aurait refusé une offre de la part d’Al Hilal, qui proposait un prêt de six mois à partir de janvier 2024.
Le rêve pour remplacer Neymar ?
Le club saoudien aurait en effet souhaité miser gros sur Lionel Messi pour oublier Neymar, qui s’est gravement blessé au genou avec sa sélection... après avoir disputé seulement 5 rencontres avec son nouveau club ! C’est une saison blanche qui est annoncée pour le Brésilien, dont le retour n’est pas attendu avant mai prochain.