Alors que son transfert semblait être finalisé, le PSG a vu Ousmane Dembélé quitter la capitale française et rentrer à Barcelone ce dimanche. Devant répondre à ses obligations, le joueur de 26 ans s'est entraîné avec les Blaugrana, alors que le Barça tarde à régler les derniers détails de son départ. Mais en interne, Paris reste très serein quant au succès de cette opération.
Dembélé - PSG : Le Barça lâche une annonce, coup de théâtre pour son transfert ? https://t.co/XiQHZKcx4U pic.twitter.com/K92vNFveqg
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Dembélé obligé de revenir à Barcelone
Comme le révélait récemment le journal l’Équipe, le FC Barcelone retarde l'opération Ousmane Dembélé au PSG. Le club catalan ne fera pas de cadeau au club parisien, qui de son côté, a levé la clause libératoire du joueur de 26 ans évaluée à 50M€ et active jusqu'au 31 juillet dernier. Alors que l'objectif initial du PSG était d'incorporer le Français au groupe professionnel ce lundi, Barcelone met désormais des bâtons dans les roues au club parisien.
Le PSG reste serein pour Dembélé
Néanmoins, le PSG ne cède pas à la panique concernant Ousmane Dembélé. Selon les informations de RMC Sport, le club parisien resterait très serein concernant ce dossier, et ce, malgré le contexte actuel autour de l'ailier français.