Le Real Madrid a connu un terrible coup dur ce samedi soir contre Villarreal. Victime d’une triple blessure au genou, Dani Carvajal sera forfait pour le reste de la saison. Le club madrilène se retrouve donc avec seulement Lucas Vazquez au poste de latéral droit, ce qui pourrait pousser les Merengue à activer un plan d’urgence sur le mercato.
C’est un terrible coup dur qui a frappé le Real Madrid ce samedi soir. Dani Carvajal est sorti sur blessure contre Villarreal. Le latéral droit espagnol souffre d’une triple blessure au genou. Sauf retournement de situation miraculeux, le joueur de 32 ans sera forfait pour le reste de la saison. Cela pourrait ainsi pousser le club madrilène à revoir ses plans pour son mercato dès cet hiver.
Mercato - Real Madrid : Le transfert d’une star totalement relancé ? https://t.co/GtcWz8UkXo pic.twitter.com/TXbk9yYKSq
— le10sport (@le10sport) October 6, 2024
Panique au Real Madrid après la blessure de Carvajal
En effet, la blessure de Dani Carvajal place le Real Madrid dans une situation urgente comme le rapporte SPORT. Carlo Ancelotti ne se retrouve plus qu’avec Lucas Vazquez au poste de latéral droit, et personne d’autre derrière. Le nom de Trent Alexander-Arnold a alors été évoqué, mais Florentino Pérez préférerait attendre cet été pour l’international anglais.
Un autre latéral droit va arriver ?
Face à la panique, la Casa Blanca pourrait ainsi être activer un plan B sur le mercato pour remplacer Dani Carvajal d’après le média espagnol. Reste maintenant à voir qui le Real Madrid décidera de recruter. La seule certitude, c’est que les Merengue sont conscients qu’ils ne pourront pas tenir toute la saison dans cette situation. À suivre...