Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta veut boucler deux dossiers brûlants !

Bien que le mercato soit terminé depuis plusieurs semaines, Andoni Zubizarreta doit s'activer en coulisse, notamment afin de boucler les prolongations d'Isaac Lihadji et Niels Nkounkou.

Dans les prochaines semaines, l'Olympique de Marseille aura le regard braqué sur deux grands espoirs de son centre de formation : Isaac Lihadji et Niels Nkounkou. Il faut dire que les deux joueurs n'ont toujours pas signé leur premier contrat professionnel. Une situation qui inquiète puisqu'ils pourraient bien apporter sportivement, mais également économiquement en rapportant à terme une belle somme. Mais Andoni Zubizarreta semble confiant.

Zubizarreta confiant pour Lihadji et Nkounkou

« Nous discutons en ce moment avec l’agent d’Isaac Lihadji et je pense que ça va se faire, je suis optimiste et j’espère avancer rapidement », confie le directeur sportif de l'OM dans une interview accordée au Phocéen avant d'évoquer la situation du latéral gauche : « Niels (Nkounkou, NDLR), on est en train de voir comment on continue avec lui. On en a parlé cet été, mais on a décalé pour voir s'il pouvait vraiment s'inscrire dans le projet de l'équipe première. »

Articles liés