Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta veut attirer un chouchou de Bielsa !

En quête de renforts d'expérience et de caractère, l'Olympique de Marseille semble avoir la volonté de boucler l'arrivée de Gary Medel. 

Les dossiers sont nombreux pour l'Olympique de Marseille cet été. Tout d'abord, le club phocéen cherche un avant-centre afin de compenser le départ de Mario Balotelli, mais un défenseur central est également attendu compte tenu du fait que Rolando, Aymen Abdennour et Tomas Hubocan n'ont pas été conservés et que la situation d'Adil Rami n'est pas réglée. Mais ce n'est pas tout, puisque de manière générale, l'OM cherche des renforts de caractère et d'expérience. Un profil qui correspond aux qualités de Gary Medel.   

Medel objectif de l'OM ?

Selon la presse turque, l'OM vise le milieu de terrain chilien qui évolue à Besiktas. Déjà désiré par Marcelo Bielsa lorsqu'il était sur le banc du club phocéen, Gary Medel a d'ailleurs été installé en sélection chilienne par le Loco quelques mois après sa première sélection. Un renfort qui permettrait donc au club phocéen d'avoir un joueur d'expérience et de caractère qui plairait probablement beaucoup au Stade Vélodrome. D'autant que son contrat prend fin en juin 2020.

Articles liés