Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta va encore devoir patienter pour Dario Benedetto…

Du côté de l’OM, on penserait à Dario Benedetto pour oublier Mario Balotelli. Toutefois, il faudra patienter pour espérer voir l’Argentin sur la Canebière.

Actuellement, tous les fans de l’OM se demandent qui sera le prochain « grantakan ». Alors qu’André Villas-Boas dispose actuellement de Valère Germain, la question sera de savoir qui viendra pallier le départ de Mario Balotelli. Andoni Zubizarreta serait donc en mission pour trouver l’heureux élu. Et cette quête pourrait mener l’OM en Argentine où le profil de Dario Benedetto aurait été coché. Toutefois, recruter l’attaquant de Boca Juniors ne sera pas pour tout de suite.

Pas de transfert avant août !

L’OM aurait donc flashé sur Dario Benedetto. Toutefois, si arrivée de l’Argentin il venait à y avoir, elle ne serait pas pour tout de suite. En effet, selon les informations d’Olé, Boca Juniors aurait pris une grande décision pour l’attaquant et ses coéquipiers. Ainsi, il aurait été acté qu’aucun joueur ne partira avant le 1er août, date du huitième de finale retour de Copa Libertadores. Benedetto devra donc encore prendre son mal en patience s’il veut aller à l’OM.

Articles liés