Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta va encore devoir patienter pour ce joueur du Milan AC !

A la recherche d’un latéral gauche, Andoni Zubizarreta se montrerait intéressé par un prêt de Diego Laxalt. Alors que sa décision se fait attendre, le joueur du Milan AC aurait reporté sa décision à la semaine prochaine.

Andoni Zubizarreta ne désespère pas. Alors que Juan Miranda va filer du côté de Schalke 04, le directeur sportif de l’OM se serait positionné afin d’obtenir le prêt du latéral gauche du Milan AC Diego Laxalt. Toutefois, le club olympien ferait face à la concurrence de nombreux clubs dont l’Atalanta Bergame, qui aurait pris une longueur d'avance dans ce dossier, ou encore un club russe dont l'identité n'a pas filtré. Face à ces sollicitations, l’Uruguayen aurait décidé de repousser l’échéance.

Diego Laxalt aurait repoussé sa décision

Selon Nicolò Schira, journaliste à la Gazzetta dello Sport, Diego Laxalt ne devrait pas dévoiler sa décision avant la semaine prochaine. Courtisé notamment par L’Olympique de Marseille et l’Atalanta, le joueur de 26 ans devrait sceller son avenir dans les jours à venir. L’opération concernerait un prêt payant d’1M€ avec option d’achat. Zubizarreta devra encore une fois s’armer de patience dans ce dossier…

Articles liés