Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta, Turin... Patrice Evra évoque son arrivée à l’OM !

Alors que Patrice Evra est devenu un nouveau joueur de l'OM en janvier, ce dernier relate notamment sa rencontre avec Andoni Zubizarreta. 

Si l’Olympique de Marseille a été l’un des clubs les plus actifs lors du dernier mercato hivernal, Frank McCourt aura notamment convaincu Patrice Evra d’adhérer à son projet. L’ancien de Manchester United et de la Juventus Turin est donc l’une des têtes de gondoles de l'homme d'affaires américain, et dans un entretien accordé à beIN SPORTS, l’international français évoque son choix de rejoindre la cité phocéenne.

« Je me suis juste dit tous les feux sont au vert, tu devrais y aller »

« Surprenant, vraiment super! Zubizarreta est venu à Turin, il a conduit 5 heures en voiture, il est venu chez moi, il était vraiment fatigué. Nous avons dîné ensemble et je respecte cela, avant de quitter la maison il me demandait, ok à Patrice, c’est un oui ou c’est un non ? J’ai dit, écoutez, je vous le dirai demain. Et quand je me suis réveillé j’ai pensé à toutes ces choses et je me suis juste dit Pat, tous les feux sont au vert, tu devrais y aller. Quand je suis arrivé … je me suis senti comme un héros, les supporters marseillais m’ont réservé un super accueil. J’ai beaucoup de responsabilités bien sûr, mais je ne pouvais pas refuser Marseille, parce que tout le monde me voulait ici ! », confie-t-il.

Articles liés