Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sollicité par Manchester United pour un talent de l’OM ?

Au sein de la réserve de l’OM, certains talents sont en train d’émerger. Et visiblement, un talent aurait notamment éveillé l’intérêt de Manchester United…

A l'exception de Boubacar Kamara et Maxime Lopez, peu de jeunes de l’OM arrivent à s’imposer au sein de l’équipe première. Cependant, à l’avenir, la situation pourrait bien évoluer. Si Isaac Lihadji semble d’ores et déjà promis à une belle carrière, lui qui serait notamment dans les petits papiers du FC Barcelone, d’autres talents de l’OM arrivent à tirer leur épingle du jeu. Comme l’explique Le Phocéen, la direction marseillaise pourrait également avoir fort à faire pour conserver Ahmadou Dia, gardien de la réserve de l’OM.

Manchester United regarde du côté de l’OM

A 19 ans, Ahmadou Dia s’est dernièrement imposé dans les buts de la réserve de l’OM. Des performances qui ne passent pas inaperçues, notamment auprès de grands clubs européens. Comme l'annonce Le Phocéen, Andoni Zubizarreta aurait dernièrement reçu un appel de Manchester United. Selon Mathieu Grégoire, journaliste pour L'Equipe, les Red Devils auraient même proposé un contrat de 4 ans à Dia. A noter que, toujours selon Le Phocéen, l’AS Monaco serait aussi dans le coup. Toutefois, l’OM ne semble pas vouloir perdre Dia. En effet, alors que son contrat stagiaire expirera en juin prochain, le club phocéen voudrait lui faire signer un très beau contrat pour son premier contrat pro. Il serait même question de lui confier le rôle de 3ème gardien au sein de l’effectif de Rudi Garcia.

Articles liés