En quête de renforts dans l'entrejeu, l'Olympique de Marseille viserait Habib Maïga (23 ans), milieu de terrain du FC Metz passé, notamment, par l'ASSE.
Handicapé par des problèmes financiers, l'OM n'a attiré que trois joueurs cet été, à savoir Dario Benedetto, Alvaro Gonzalez et Valentin Rongier. Des renforts qui apportent clairement un renouveau au sein du club phocéen compte tenu de l'excellente première partie de saison réalisée par les hommes d'André Villas-Boas, solides dauphins du PSG. Et afin de poursuivre sur cette lancée, l'OM souhaiterait attirer de nouveaux joueurs afin de continuer à prétendre à une place sur le podium.
L'OM s'intéresse à Maïga
Dans cette optique, Sportmania révèle qu'Andoni Zubizarreta surveille de près les prestations d'Habib Maïga (23 ans). Le média ivoirien assure que l'OM suit avec attention l'évolution du milieu de terrain du FC Metz qui a réussi une solide première partie de saison dans un contexte délicat compte tenu du fait que le club lorrain lutte pour son maintien en Ligue 1. Toutefois, le club phocéen devrait attendre la fin de saison avant de passer à l'action pour l'ancien milieu de terrain de l'ASSE qui s'est imposé comme un titulaire au sein de la sélection ivoirienne