Arrivé à Barcelone en janvier dernier en provenance de Toulouse, Jean-Clair Todibo pourrait bien faire son retour au sein du championnat de France.
A l’approche du mercato hivernal, l’avenir de Jean-Clair Todibo fait de plus en plus parler. Derrière dans Gerard Piqué, Clément Lenglet de Samuel Umtiti dans la hiérarchie des défenseurs centraux au FC Barcelone, le Français n’a pas beaucoup de temps de jeu à se mettre sous la dent, d’autant plus qu’il verrait la concurrence augmenter avec Ronald Araujo. Pas dans les plans d’Ernesto Valverde, Todibo serait ainsi poussé vers la sortie lors de ce mois de janvier. Et à 19 ans, l’ancien de Toulouse est déjà très courtisé.
Une nouvelle aventure en Ligue 1 ?
Où pourrait rebondir Jean-Clair Todibo en janvier ? Ce mercredi, Mundo Deportivo confirme l’intérêt du Bayer Leverkusen, du Milan AC, de Southampton et de Watford. Mais le média ibérique explique également que le joueur du FC Barcelone pourrait aussi faire son retour en Ligue 1. En effet, l’AS Monaco ferait également partie des prétendants de Todibo pour le mois de janvier. Affaire à suivre…