Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta de retour à la charge pour un international marocain ?

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille désireraient toujours assurer la signature d'Hakim Ziyech, déjà ciblé par Andoni Zubizarreta ces derniers mois.

En reprenant les rênes de l’Olympique de Marseille en octobre 2016, Frank McCourt souhaitait apporter un vent de fraîcheur sur les bords de la Méditerranée. L’homme d’affaires américain n’a pas hésité à sortir le chéquier lors de deux derniers mercato afin de réajuster l’effectif de Rudi Garcia, et pourrait de nouveau animer le marché des transferts. Les Phocéens n’auraient pas perdu de vue une ancienne piste.

L’OM en pincerait toujours pour Ziyech

Selon les dernières indiscrétions de TMW, les tensions seraient assez palpables entre la direction de l’Ajax Amsterdam et Hakim Ziyech. L’avenir de l’international marocain deviendrait de plus en plus incertain aux Pays-Bas, et pourrait donc quitter l’actuel deuxième d’Eredivisie. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta souhaiteraient profiter de cette situation et la direction de l'OM pourrait donc revenir à la charge concernant le milieu de 24 ans.

Articles liés