Alors que l’OM aurait jeté son dévolu sur Sebastian Driussi, le club phocéen pourrait passer à l’action pour l’attaquant de River Plate.
« L’OM et le vélodrome ne vont pas l’impressionner, au contraire, il adore la pression, les grands événements, comme les super Classico Boca vs River. 10 à 12M€ ce serait le prix en effet. S’il doit partir d’Argentine, je pense que c’est le bon moment après une saison bien remplie sur le plan personnel. » Pour Olivier Gotteland, agent basé à Buneos Aires, Sébastian Driussi pourrait parfaitement s’imposer à l’OM et ne subirait pas la pression du Vélodrome. Cela tombe bien, le club phocéen semble prêt à passer à l’action.
L’OM à l’attaque pour Driussi ?
En effet, selon les informations de Téléfoot, l’OM pourrait prochainement passer à l’action pour Sébastian Driussi (21 ans) en offrant 13M€ à River Plate. Une somme qui semble donc correspondre à la valeur de l’attaquant argentin. Reste à savoir si le club de Buenos Aires ne sera pas tenté de revoir son prix à la hausse en faisant jouer la concurrence, notamment de clubs italiens. Dans le cas contraire, Driussi pour rapidement devenir marseillais.