Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage sur cette pépite argentine ciblée par l’OM !

Alors que l'OM penserait à recruter Sebastien Driussi, l'agent de joueurs, Olivier Gotteland, s'est exprimé sur l'intérêt du club phocéen.

« Il se confirme que la Roma est bien placée sur le dossier Sebastian Driussi, attaquant de 21 ans de River Plate … à suivre. On me parle de 12/13 M€ sans bonus, donc c’est assez raisonnable. On me dit Marseille, Sampdoria et Inter comme contacts avancés. Mais rien n’est encore fait », révélait l'ancien correspondant pour RMC en Italie Thierry Cros sur son compte Twitter. Si l'intérêt de l'OM pour Driussi semble réel, la concurrence devrait être rude pour s'attacher les services du jeune attaquant argentin. Interrogé par Football Club de Marseille, Olivier Gotteland, agent de joueurs basé en Argentine, a dressé les qualités du talent albiceleste.

« C'est un vrai buteur qui à l'aise dans la surface »

« C’est pas mal Driussi. Certainement le meilleur jeune actuel de River. Ce n’est pas un grand gabarit. Il est solide sur ces jambes, et techniquement il s’en sort très bien. C’est un vrai buteur qui est à l’aise dans la surface comme en dehors. C’est un attaquant qui aime la profondeur, malgré sa taille il a à son actif plusieurs buts de la tête. L’OM et le vélodrome ne va pas l’impressionner, au contraire, il adore la pression, les grands événements, comme les super Classico Boca vs River. Il est jeune, mais il est le meilleur buteur du championnat avec Benedetto (Boca). Le coach l’utilise aussi bien seul en pointe qu’avec deux attaquants. 10 à 12M€ ce serait le prix en effet. S’il doit partir d’Argentine je pense que c’est le bon moment après une saison bien remplie sur le plan personnel. Il est plus mature, plus opportuniste. Et il prend ses responsabilités », explique l'agent de Sebastian Driussi.

Articles liés