Alors que l'Olympique de Marseille s'intéresse à Habib Maïga, le FC Metz n'aurait aucune intention de lâcher son milieu de terrain durant le mois de janvier.
En quête de renforts au milieu de terrain, l'OM s'intéresserait à Habib Maïga, qui réalise une première partie de saison solide dans l'entrejeu du FC Metz. Passé par l'ASSE, l'international ivoirien s'est imposé comme un cadre du club lorrain qui ne devrait pas lâcher si facilement son joueur. Il faut dire qu'Habib Maïga a débuté 16 des 17 premières journées de Ligue 1, preuve qu'il est indispensable au sein de l'équipe de Vincent Hognon.
Metz ne compte pas vendre Maïga cet hiver
Par conséquent, il y a peu de chance que le FC Metz lâche Habib Maïga durant le mois de janvier comme le souligne Laurent Piloni, correspondant de France Info à Metz, dans des propos accordés au Phocéen : « Je ne vois pas du tout les dirigeants du FC Metz le lâcher cet hiver, car ils ne sont pas en difficultés financièrement et ils ont un vrai projet de développement. L'idée est de se maintenir en Ligue 1, donc ils n'ont aucun intérêt à se séparer de leur meilleur joueur. » L'OM pourrait donc être contraint d'attendre le mercato estival afin de passer à l'action.