Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta ne lâcherait rien dans ce dossier à 60M€ !

André Silva vers l’OM l’été prochain, ça se précise ? Quoi qu’il en soit, Andoni Zubizarreta en pincerait toujours pour le buteur du FC Porto, qui aurait été à nouveau supervisé par des émissaires marseillais samedi.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en mars dernier, le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta était venu superviser André Silva (21 ans) lors de la rencontre entre le FC Porto et Setubal, dans l’optique de recruter le buteur lusitanien lors du prochain mercato estival. Et malgré la lourde concurrence dans ce dossier (PSG, Manchester City, Chelsea, Manchester United, Real Madrid…), l’OM ne lâcherait rien et aurait à nouveau fait le déplacement pour André Silva.

Des émissaires samedi contre Benfica ?

Le quotidien portugais Record annonce ce lundi que parmi les émissaires présents samedi pour le choc entre le FC Porto et Benfica (1-1), l’OM était à nouveau représenté afin d’observer de près André Silva. Un intérêt prononcé de la part d’Andoni Zubizarreta, qui pourrait donc passer à l’acte dans les mois à venir afin de recruter le buteur portugais. Pour rappel, la clause libératoire de Silva serait à hauteur de 60M€ au FC Porto

Articles liés