Annoncé sur les tablettes de l’OM depuis le début du mercato estival, Ismaïla Sarr semblerait plutôt prendre la direction de l’AS Monaco et Andoni Zubizarreta aurait du retard sur ce dossier.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité lundi, l’AS Monaco est entrée dans la danse pour arracher la signature d’Ismaïla Sarr (19 ans), également annoncé dans le viseur de l’OM. Le milieu offensif sénégalais du FC Metz, révélé cette saison en Ligue 1, pourrait donc être l’une des attractions du mercato estival. Mais selon le journaliste de La ProvenceFabrice Lamperti, l’OM aurait du retard sur le club de la Principauté…
« Metz en demande au moins 15M€ »
« Ismaïla Sarr ? L’OM a du retard sur ce dossier. Il y a environ un mois, Sarr a été suggéré aux dirigeants de l’OM qui ont répondu que ce n’était pas une priorité de recrutement (…) Le dossier est revenu sur le devant de la scène la semaine dernière lors du voyage de Jacques-Henri Eyraud et de la délégation olympienne en Afrique. Eyraud a rencontré des conseillers du joueur, et l’OM a manifesté son intérêt. Le problème, c’est que Rennes et Lille ont déjà fait des offres très intéressantes, mais Metz en demande au moins 15M€. Il y a surtout Monaco qui est entré dans la danse et serait aujourd’hui le mieux placé pour débaucher Ismaïla Sarr », a lâché le journaliste de La Provence sur le dossier Ismaïla Sarr.