Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta livre ses vérités sur le dossier du grand attaquant !

Alors que l’OM n’est pas parvenu à recruter le fameux grand attaquant tant attendu par les supporters, Andoni Zubizarreta s’agace sur cette question et préfère mettre l’accent sur Kostas Mitroglou.

« Balotelli ? Dans le développement du processus, on a eu des accords par moments avec le joueur, mais pas trop avec Nice. Et le joueur n’a pas trouvé de terrain d’entente avec Nice pour son départ », confiait dernièrement Andoni Zubizarreta au micro de RMC Sport sur l’arrivée avortée de Mario Balotelli à l’OM l’été dernier. Et dans ce même entretien, le directeur sportif marseillais a également évoqué de manière plus globale le dossier du fameux grand attaquant attendu depuis deux ans à l’OM.

« C’est une histoire journalistique »

« Les supporters déçus pour le grand attaquant ? Je souhaiterais leur dire que… il faut surtout avoir une grande équipe (…) Le grand attaquant, c’est une histoire journalistique pour donner un titre à quelque chose. Si on regarde les stars de Mitroglou, pour mal jouer et mettre les buts qu’il a mis, il doit être dans le Top 5 en Europe », explique Andoni Zubizarreta.

Articles liés