Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta, Evra… Moussa Sissoko évoque la piste OM !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM en vue du mercato estival à venir, Moussa Sissoko se prononce sans détour à ce sujet, lui qui est en instance de départ du côté de Tottenham.

« Aujourd’hui, il n’y a eu aucun contact, aucun rendez-vous ou aucune proposition de la part de l’Olympique de Marseille. Ce sont simplement des rumeurs (…) Il se sent bien à Tottenham. Il aime le club. Mais il restera attentif à l’intérêt que d’autres peuvent lui porter », lâchait récemment un proche de Moussa Sissoko (27 ans), niant ainsi tout contact avec l’OM. Mais alors qu’un départ de Tottenham devrait sérieusement être envisagé par le milieu de terrain tricolore cet été, Sissoko fait le point sur la piste OM dans les colonnes de L’Equipe.

« La Ligue 1 reste attractive »

« J’ai croisé Andoni Zubizarreta et Basile Bole lors des quatre-vingts ans du TFC, on s’est salués, mais il n’y a rien eu de particulier. Si j’ai appelé Patrice Evra pour prendre des renseignements ? Peut-être qu’on m’a mis sur écoute (rires). Avec Pat’, on s’appelle de temps en temps, mais, sur ce sujet, il n’y a rien de spécial à dire. Un retour en Ligue 1 ? Même si tout le monde sait que je préfère l’Angleterre, je n’ai jamais fermé la porte à un Championnat. On verra s’il y a des offres, mais la L1 reste attractive. On l’a vu cette année avec le PSG et Monaco, mais aussi avec des équipes comme Nice, Lyon ou Marseille. On va analyse à la loupe et faire le meilleur choix », assure Moussa Sissoko, qui laisse donc la porte à l’OM.

Articles liés