Annoncé dans le viseur de l'OM, Matthew Longstaff souhaiterait toutefois rester à Newcastle bien que son contrat prenne fin en juin prochain.
Compte tenu de ses problèmes financiers, l'Olympique de Marseille sera à l'affût de belles affaires l'été prochain. Dans cette optique, Andoni Zubizarreta viserait Matthew Longstaff, dont le contrat à Newcastle prend fin en juin prochain. Malgré tout, la concurrence s'annonce importante dans ce dossier. Interrogé par Le Phocéen, Chris Waugh, journaliste à The Athletic, a révélé les intentions du milieu de terrain anglais.
Longstaff préfère rester à Newcastle
« Son premier choix est de rester à Newcastle, où joue son frère ainé, mais il n'exclut pas la possibilité de jouer en Europe s'il n'arrive pas à s'entendre avec son club. Si c'est le cas, je le vois plutôt opter pour un club allemand, car plusieurs jeunes Anglais sont partis là-bas, à l'image de Sancho à Dortmund, et ils y réussissent très bien. Ce qui est sûr, c'est que le club qui arrivera à le convaincre fera une très bonne affaire », a-t-il précisé.