Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta est fixé pour une piste défensive !

Courtisé par l’Olympique de Marseille, le latéral gauche du Milan AC Diego Laxalt va finalement s'engager avec le Torino. 

Un échec de plus se profile pour Andoni Zubizarreta. À la recherche d’un latéral gauche et après de multiples pistes avortées (Juan Miranda, Ryan Sessegnon, Stanley Nsoki, Pedro Rebocho...), le directeur sportif de l'OM aurait jeté son dévolu sur le latéral gauche du Milan AC Diego Laxalt. Zubizarreta aurait voulu attirer dans ses filets l’Uruguayen dans le cadre d’un prêt. Mais Laxalt aurait trouvé un autre point de chute et serait sur le point de s'engager avec un club de Serie A.

Diego Laxalt vers le Torino, c'est fini pour l'OM

Selon la Gazzetta dello Sport, Diego Laxalt serait arrivé à Turin afin de s’engager avec le Torino. Le latéral gauche uruguayen du Milan AC aurait trouvé un accord avec le club italien dans le cadre d’un prêt payant de 500 000€ et le club piémontais prendrait en charge son salaire qui serait de 1,7M€ par saison. Laxalt devrait passer sa visite médicale et s’engager dans la foulée. A quelques heures de la fin du mercato, la situation devient de plus en plus délicate pour l'OM qui voit une nouvelle piste s'effacer à ce poste.

Articles liés