Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta distancé dans un dossier bouillant du mercato ?

Initialement annoncé dans le viseur de l’OM, Jean-Michaël Seri aurait également tapé dans l’œil du PSG et de plusieurs cadors étrangers. D’ailleurs, la piste marseillaise se serait considérablement refroidie en coulisses…

« Un intérêt de l’OM ? Oui, j’ai lu ça. Je ne sais pas d’où ça sort (…) Ça veut dire qu’il y a beaucoup de clubs qui me suivent. Mais il n’y a rien de fait. Et surtout, je dois rester focalisé sur l’OGC Nice. Il me reste encore beaucoup de choses à faire ici », lâchait Jean-Michaël Seri en avril dernier sur l’intérêt annoncé de l’OM à son égard. Et alors que le PSG, Barcelone ou encore le Borussia Dortmund en pinceraient également pour le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice, l’OM et son directeur sportif pourraient être amenés à tirer un trait sur ce dossier.

L’option OM la moins probable pour Séri ?

Dans son édition du jour, L’Equipe se prononce sur les différents courtisans de Jean-Michaël Seri et explique que la piste menant à l’OM serait désormais la moins probable pour le milieu de terrain ivoirien. Alors que l’avenir de William Vainqueur (actuellement prêté sans option d’achat par l’AS Rome) est encore loin d’être fixé, l’OM pourrait déjà dire adieu à l’option Seri comme solution de remplacement.

Articles liés